Factories - Jeremy Flores signe 100% FCS

-

- @oceansurfreport -

Jeremy Flores, membre du Team International FCS, vient de renouveler son contrat en s’engageant désormais à utiliser la gamme complète d’ailerons et d’accessoires. Pendant de longues années, Jeremy n’avait qu’un contrat concernant l’utilisation des ailerons mais après plusieurs phases de tests fin 2015, il a décidé de s’engager à 100%.

L’extension du contrat de Jeremy à toutes les catégories de produits de la gamme FCS fait référence à la stratégie mise en place par la marque depuis 2 ans au niveau du Team International. Le nouveau contrat, d’une durée de 3 ans, prévoit que Jeremy Flores continue d’utiliser son aileron et le système FCS II mais aussi, les nouveaux pads FCS, la gamme de leashs, housses et autres accessoires. De plus, son pro modèle de pad FCS est déjà en cours de développement et sera disponible dans la gamme des Athlètes series en 2017.

« Je suis super enthousiaste à l’idée d’utiliser la gamme complète FCS. Je fais partie du Team FCS depuis de nombreuses années et j’ai la conviction que l’équipement joue un rôle important en termes de performances. » a déclaré Jeremy Flores après la signature de son nouveau contrat.

Jeremy vient rejoindre l’une des équipes les plus remarquées de l’industrie du surf aux côtés d’athlètes qui ont déjà choisi d’opter d’être 100% FCS, comme  Gabriel Medina, Julian Wilson, Filipe Toledo, Sally Fitzgibbons, Ryan Hipwood et Harley Ingleby.

www.surffcs.com

Mots clés : jeremy flores, fcs | Ce contenu a été lu 1937 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WCT | Le 11/10/2019
Le Réunionnais s'impose enfin sur l'épreuve qu'il convoitait depuis tant d'années.
Jeu Concours
THE YOGI SURFER
Gagnez 2 nuits pour 2 personnes pour un trip surf et yoga de rĂŞve