Factories - Kelia Moniz rejoint la grande famille FCS !

"Kelia incarne vraiment ce lifestyle lié à la pratique du surf et elle a trouvé un bon équilibre entre la compétition et le free surf", Richie Lovett.

- @oceansurfreport -
FCS est heureux d'annoncer que l'une des reines du surf hawaïen, Kelia Moniz, rejoint sa famille. Mondialement connue sous le nom de "Sis", Kelia est vénérée pour son style empli de grâce sur un longboard. Respectée en tant que fer de lance du surf féminin, l'Hawaïenne fait partie d'une famille iconique de l'île d'Oahu.

Celle qui a grandi avec quatre frères ultra-talentueux et un père qui charge est impatiente de collaborer avec la marque. "Je suis excitée de développer cette relation et de travailler sur des projets passionnants", a-t-elle expliqué.

"Kelia incarne vraiment ce lifestyle lié à la pratique du surf et elle a trouvé un bon équilibre entre la compétition et le free surf. Sa positivité est contagieuse et nous sommes ravis qu'elle intègre notre équipe d'ambassadeurs au sein de la marque FCS", s'exclame quant à lui Richie Lovett, responsable du marketing sportif.

Kelia rejoint la famille FCS aux côtés de son petit frère Seth Moniz, membre du CT, qui s'équipe de matériel FCS depuis plusieurs années maintenant.


 
Mots clés : kelia moniz, fcs, hawaii, oahu, moniz | Ce contenu a été lu 4131 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Longboard | Le 09/07/2020
Partir sur des vagues de 15 pieds en 9'4''.
Jeu Concours
VOLCOM
Jouez et remportez un T-shirt Briand FA SS