Factories - King Millenium

10 ans d'aventures

- @oceansurfreport -

Poti et David se sont rencontrés pour la première fois un jour de vagues parfaites en Mai 2000 à Maccaronis, pendant qu’ils voyageaient le long des Mentawai, chacun à sa façon et de son coté. Ce jour-la est né le rêve dont ils fêtent le 10ème anniversaire en 2013 : King Millenium.

Le premier King Millenium mit 2 ans à voir le jour et transporta ses premiers surfeurs en Mars 2003. Il n’a pas arrêté depuis. En 2007 c’est le King Millenium 2 qui le rejoignit, avec une plus grande capacité et davantage de conforts pour les clients les plus exigeants.

Plus de 2000 surfeurs de tous les endroits du monde s'y sont rendus pendant ces 10 ans : des pros, des surfeurs amateurs, des photographes, des filmakers, des journalistes. Des jeunes, des moins jeunes, mecs, filles… 

Cela va de soi, ça n’a pas toujours été facile. Ils ont subi des catastrophes naturelles, des amis les ont quitté pour toujours (RIP Julian), ils ont eu des pannes de moteur, et ils ont même réussi à échouer le KM1 sur un récif une fois. Mais les bons moments, ceux qu’on appelle les « moments magiques » sont bien plus nombreux, et il n’y a pas de plus grand plaisir que quand un client leur avoue que « ça a été le meilleur voyage de sa vie ». 

Remerciements : clients, agences, revues, amies, familles, staff du KM, les webs, les photographes, les filmeurs vidéo, les pigistes, les tv...

"Merci d’avoir partagé un rêve, une passion. Nous sommes toujours les mêmes qu’il y a dix ans et nous espérons toujours l’être."

 

KM crew

www.surfingmentawai.com

www.facebook.com/king.millenium

www.vimeo.com/kingmillenium

www.youtube.com/kmsurfingmentawai

https://twitter.com/KingMillenium

Mots clés : king, millenium | Ce contenu a été lu 6338 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 30/09/2022
3 prétendants au titre et le top 16 en ligne de mire pour les Français.
Surf | Le 22/05/2022
40 minutes de surf avec les locaux de Byron Bay.