Factories - Nouveaux espaces disponibles à Olatu Leku

Pépinière-hôtel à Anglet

Laetitia - @oceansurfreport - mercredi 12 avril 2017 à 14h56

ESTIA Entreprendre gère et anime depuis 2012 le centre Olatu Leku à Anglet, destiné à l’accueil d’entreprises spécialisées dans l’industrie de la glisse au coeur de BAIA PARK, un parc d’activité entièrement dédié aux industries et services dans les domaines du surf, du skate, du snowboard.

De nouveaux espaces sont aujourd’hui disponibles dans cette pépinière-hôtel. Un lieu idéal si vous souhaitez intégrer un écosystème dynamique, stimulant et innovant.

Situé au 100 avenue de l'Adour à Anglet, Olatu Leku propose non seulement des locaux professionnels mais aussi de nombreux services (salle de conférence, salle de visioconférence, salles de réunion, Showroom, Cafétéria, Espace détente, Terrasse, Reprographie, Garages, stockage, Vestiaires, Internet Haut débit…) 

Vous pourrez également bénéficier des services d’accompagnement : aide à la création et au développement de votre entreprise ; formations ; mises en réseau ; recherche de financements ; consulting et permanences spécialisées dans les domaines juridique, marketing et bancaire ; lien avec les équipes de recherche et les plateformes techniques d’ESTIA ; organisations d’évènements ; réunions thématiques.

Plusieurs surfaces sont disponibles dès maintenant (de 16 m2 à 100 m2 environ).

Pour toute information supplémentaire :
Par mail : r.noutary@estia.fr
Ou par téléphone au 05 59 01 14 00

Mots clés : olatu leka, pepiniere, glisse, anglet | Ce contenu a été lu 1442 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 15/03/2016
Cruiser et longboard
Factories | Le 29/06/2015
Combis, pad, dérives... le plein de promo surf !
Factories | Le 07/07/2014
Customisation d'objets
Jeu Concours
VISSLA
Un pack Vissla x DaFin à gagner !