Factories - Sambaia Swimsuits, les combinaisons au féminin

Confort, technicité et féminité

Laetitia - @oceansurfreport - mardi 25 juillet 2017 à 15h01

« La marque SAMBAIA est née de ma passion pour l'océan et les sports de glisse »

Créée en 2011 par Isabelle Ozier, passionnée de surf et sauvetage côtier, Sambaia s'adresse aux amatrices de sports de glisse qui recherchent confort, technicité tout en sublimant leur féminité. Trop souvent déçue par l'offre du marché, elle ne parvenait jamais à dénicher un maillot confortable et vraiment adapté pour surfer ou s'entrainer sur de la longue distance. 

C'est lors d'un voyage au Brésil qu'elle a dessiné le premier prototype en lycra, testé et progressivement amélioré au fil des années. Backzip avec velcro, coupe étudiée pour faciliter les mouvements de rame et technicité des matériaux pour une protection solaire renforcée.

Si le premier modèle de la marque était une combinaison manches longues, la gamme s'est depuis diversifiée avec des combinaisons sans manche, cropped tops... Actuellement, une ligne fitness est en création pour compléter la collection initiale. Elle allie style et design pensé pour une liberté totale de mouvements ainsi qu'un travail sur des matières respirantes nouvelle génération telle que le Supplex.

Sambaia puise son originalité autant dans l'exclusivité de ses imprimés qu'elle prend le soin de créer, que dans le savoir-faire artisanal des couturières au Brésil ; une inspiration sans cesse renouvelée par les voyages de la créatrice.

Surfer en Sambaia, c'est déjà mettre un pied sur de nouveaux rivages.

www.sambaiastore.com
Facebook.com/SambaiaSwimwear

Mots clés : sambaia, swimwear, swimsuits, bresil | Ce contenu a été lu 2380 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WCT | Le 18/05/2017
JJF toujours numéro 1 mondial
Jeu Concours
Picture Organic Clothing
Une combinaison à gagner !