Factories - Swap and surf, c'est NOUS !

Se mettre en relation avec les surfeurs locaux

Laetitia - @oceansurfreport - lundi 15 mai 2017 à 11h08

NOUS” ce sont les surfeurs, où qu’ils soient, quel que soit leur niveau.

Déjà mentionné sur Surf-Report, le principe de Swap and surf est innovant mais aussi très simple. Entre surfeurs, on peut échanger son lieu de vie, se recevoir mutuellement, ou tout simplement s’informer sur une destination auprès des surfeurs locaux.

En proposant une plateforme collaborative dédiée, Swap and surf ouvre de nouveaux horizons aux nombreux surfeurs qui ont des envies d’aller voir ailleurs sans endosser la tenue du touriste de passage.  

Une vague envie de surf trip en eau froide, un tour du monde solo, ou les deux semaines de congé d’été en famille, tout devient plus simple, plus authentique en même temps que bien moins coûteux. Swap and surf propose la plus belle des expériences, celle où la rencontre est la plus forte, où l’immersion est la plus totale. En mettant en relation des surfeurs locaux, “NOUS”, Swap and surf offre la promesse de ne plus jamais voyager comme avant.

Sur la vidéo, Aleja, une surfeuse costaricaine parle d’elle, et elle, c’est aussi un peu “NOUS”. Suivant cette logique, et parce que le meilleur des guides sera toujours un surfeur local, Swap and surf lance son Application mobile

Si le site est à ce jour en mesure d’apporter des solutions à toutes les envies en amont d’un surf trip, l’application permettra, en situation de voyage, d’apporter des solutions au surfeur loin de ses bases.  Où faire réparer une planche, où surfer en famille sans que l’ambiance soit trop radicale … les solutions viendront de NOUS, sans autre intermédiaires pour une expérience qui complète celle du site, authentique et efficace.

L’app est en développement. Elle sera très bientôt disponible gratuitement. Grâce au réseau international de S&S qui a été mobilisé, elle sera dès sa sortie en mesure d’apporter des solutions pour des surf trips sur des destinations telles que Taiwan, Santa Cruz, plusieurs spots au Brésil, le Costa Rica, la californie du sud , l’Argentine , etc … 

L’équipe qui est toujours là pour apporter son soutien propose une année d’inscription offerte à tous ceux qui sont prêt à devenir beta testeur de cette application. 

Si tu as envie de rejoindre cette aventure collective, rendez-vous sur le site pour contacter l’équipe.

www.swapandsurf.com/fr

Mots clés : swap and surf, surf, voyage, local, tourisme | Ce contenu a été lu 1110 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 15/07/2017
Gagne des planches de surf et des bons d'achat !
Factories | Le 06/07/2017
Des planches balsa éco-conçues
Factories | Le 23/06/2017
Un(e) Chargé(e) de contenu Web
Jeu Concours
VISSLA
Un pack Vissla x DaFin à gagner !