Factories - Tia Blanco intègre le team de Sector 9

Du surf au skate

Laetitia - @oceansurfreport - vendredi 17 mars 2017 Ă  15h21

Tia Blanco, surfeuse professionnelle qui participe aux QS, intègre dès aujourd’hui le team surf de la marque Sector 9 spécialisée dans le skate.

“Je suis excitée et honorée de faire partie de cette incroyable famille skate” a déclaré la surfeuse. “L’équipe de Sector 9 m’a très bien accueillie, j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous reserve. Je suis très reconnaissante du soutien de Sector 9 et j’ai hâte de skater aux quatre coins du monde.”

Né à Porto Rico, Blaco a passé sa jeunesse à Hawaii pour finalement s’établir dans le sud de la Californie. Toutes ces années passées sur les meilleurs spots du monde lui ont permis d’acquérir un style puissant et gracieux à la fois grâce auquel elle a déjà remporté deux médailles d’or aux championnats du monde ISA.

“Tia Blanco correspond à notre marque” a commenté le directeur marketing Bob Tanner. “Son style, à l’eau mais aussi en dehors est world-class, et son engagement à vivre de manière active et healthy est inspirant pour les femmes. Les surfeurs ne parviennent pas toujours à gérer la transition sur un skate, mais Tia l’a fait avec facilité.”

 

Mots clés : tia blanco, sector 9, surf, skate | Ce contenu a été lu 1818 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 06/11/2017
Le surf pour les mal et non voyants
Jeu Concours
WETTY
4 paires de chaussons Ă  gagner !