Factories - Watt Bodyboards, une nouvelle marque voit le jour...

- @oceansurfreport -

Après plusieurs années d'implication dans l'industrie de la glisse, "Mister C", "Mister I" et "Mister S" ont décidé de s'unir pour fonder une nouvelle marque : Watt Bodyboard.

Le but clairement affiché est de proposer une gamme complète de produits pour que chaque rider trouve du matériel adapté à tous ses besoins.

 

La collection 2012 est déjà disponible dans une sélection de points de vente. Pour son lancement la gamme contient 7 modèles, avec les meilleurs matériaux PE, PP ou 3D selon les modèles. 3 nouvelles créations sortiront au printemps. Watt apposera son nom sur une gamme complète d'accessoires début 2012.

 

Plusieurs riders ont rejoint la marque pour cette fin d'année : Arthur Cony, Jean Seb Geoffroy, Miguel Telleria, Guillaume Betbeder? Il surfent avec les planches de la gamme sur tous les spots d'Europe.

Le team Europe se prépare avec l'arrivée d'un rider français pour 2012. Il aura son pro model disponible dans les shops pour le printemps. Il sera suivi de riders espagnol et portugais.

 

Si vous désirez suivre la marque et ses riders, la page Facebook WATT Bodyboard vous accueille en attendant la sortie prochaine du site internet.

Mots clés : watt, bodyboards, nouvelle, marque, voit, jour | Ce contenu a été lu 15915 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 30/12/2020
L'erreur est souvent la première pierre d'une réussite.
Surf | Le 23/04/2013
Surf de haut vol