Matos - Surftech et Jorcani Sports s'associent pour l'Europe

- @oceansurfreport -

Surf Technicians a sign√© avec la premi√®re soci√©t√© de distribution de sport : Jorcani Sports, pour distribuer et vendre √† travers toute l'Europe, une panoplie de produits de pointe. Un nouveau chapitre s'ouvre pour ces deux marques et pour les f√©rus de sport, des √©quipements toujours plus performants voient le jour, pour une pratique toujours plus optimis√©e.


Façonner l'art de la technologie

Jorcani connait une riche et longue histoire dans le secteur des sports d'action, il y a plusieurs années dans le Snow, puis en Stand Up Paddle (SUP) et maintenant dans le Surf. Ils ont réuni certains des meilleurs esprits du surf en Europe pour commercialiser de nouveaux produits passionnants. John Vance, PDG de Surf Technicians, a déclaré: "Nous avons attendu longtemps avant de nous associer à quelqu'un sur le marché européen pour trouver la bonne combinaison de compétences et d'expérience dans les sports nautiques. Jorcani s'allie parfaitement avec notre compréhension du marché, et des compétences logistiques, avec un emplacement centralisé et les connaissances commerciales nécessaires pour amener nos marques au niveau supérieur".

SURF TECHNICIANS a été fondée en 1989 dans le but de trouver et d'utiliser de nouvelles technologies. "Nous construisons des planches pour la plupart des marques de surf les plus populaires du monde, et nous avons été les premiers à le faire! Aujourd'hui, nous continuons à utiliser les matériaux et les techniques de fabrication les plus avancés. Nous continuons de pousser chaque frontière de la fabrication, tout en créant au maximum des produits durables".



Daniel Puig, PDG de Jorcani d√©clare : "Nous sommes entr√©s sur le march√© du snow et il y a 20 ans, depuis nous avons √©tendu nos activit√©s sur le march√© des sports nautiques, du Surf au Windsurfing, du Kite au SUP. Ces derni√®res ann√©es nous avons vu une belle une opportunit√© de grandir sur le march√© du surf, mais nous voulions attendre de nous associer aux meilleures marques possibles. Nous n'aurions pas pu r√™ver d'un meilleur partenaire que les Surf Tech pour √©tayer cette d√©cision".


-- Publi-rédac --

 

  
Mots clés : jorcani sports, surf tech, europe, publi rédac | Ce contenu a été lu 4437 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Longboard | Le 31/08/2019
À seulement 22 ans, la Réunionnaise s'empare du titre continental, le cinquième de sa carrière.