Matos - Oxbow cache trois boards en France : si vous en trouvez une, vous repartez avec !

Pour mettre la main sur ces œuvres d'art, une seule solution : rester à l'affut des indices bientôt dévoilés !

- @oceansurfreport -
Le concept est pour le moins original. A la rentrée, Oxbow vous envoie arpenter les rues à la recherche de trois magnifiques fish conçus par un maître du genre : le célèbre shapeur californien Josh Hall.

Trois planches uniques cachées dans trois grandes villes françaises : Paris, Bordeaux et Marseille, que vous trouverez grâce aux indices divulgués du 15 au 26 septembre sur le compte Instagram de la marque : Oxbow_1985. Celui qui trouve la planche repart avec ! Pour ceux qui ne sont pas sur place, il est aussi possible de jouer et donner ses réponses sur le site internet de la marque.

Bleu. Blanc. Rouge. La marque a demandé à Josh Hall de réinterpréter le fish tricolore, logo de la Ligne 1985. Un cadeau exceptionnel qui devrait en motiver plus d'un à délaisser (pour un temps) son spot de surf.

Conseil : Pour mettre la main sur ces œuvres d'art et de surf, une seule solution : s'abonner au compte Instagram "oxbow_1985" et rester à l'affut des indices bientôt dévoilés !

Portfolio réalisé par Thomas Lodin :


       
Mots clés : oxbow, jeu concours, twin fish, josh hall, 1985, paris, marseille, bordeaux | Ce contenu a été lu 29997 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
SUP | Le 15/10/2019
Au total, plus de 200km parcourus, avec des rafales à 52 nœuds et des vagues de 4-5m.
Jeu Concours
VUARNET
Trois paires de lunettes Vuarnet à gagner !