SUP - Bord'Ocean SUPdays

Les 8 et 9 octobre prochain Ă  Bordeaux & Lacanau

- @oceansurfreport -
Dans moins de deux semaines les Marins de la Lune et le Lacanau Surf Club organiseront la première édition des BORD'OCEAN SUPDays, les 8 et 9 octobre 2016. Les initiés et les amateurs de Stand Up Paddle se confronteront ainsi sur la Garonne, dans le centre-ville de Bordeaux le samedi 8, et à Lacanau le dimanche 9.

Deux formats de compétition seront mis à l'honneur pendant ces deux jours de courses : le public pourra suivre en direct les athlètes à partir des Quais de Bordeaux et de la plage de Lacanau.

Le 8 octobre des parcours race sur l'eau plate seront lancés par le comité de course présidé par Boris Lesimple avec une épreuve loisirs et une épreuve longue distance, l'une de 6 et l'autre de 12 kilomètres. Les compétitions sont ouvertes aux plus fervents de la discipine mais aussi aux pratiquants loisirs qui pourront pour la plupart découvrir la navigation sur la Garonne. Il est déjà possible de s'y inscrire.
 
Après une première journée de compétition, mais aussi d'activités ludiques sur la Garonne dans l'après-midi, tout le monde sera convié à une soirée aux Chantiers de la Garonne organisée en collaboration avec Darwin. Le lendemain une compétition de SUP vagues à Lacanau sera ensuite lancée.
 
Programme complet à découvrir sur l'évènement Facebook de BORD'OCEAN SUPDays.
Mots clés : bord'ocean supdays, stand up paddle, bordeaux | Ce contenu a été lu 3614 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
VUARNET
Trois paires de lunettes Vuarnet Ă  gagner !