Surf - ''J'irai dormir chez moi'' : redécouvrir le Finistère grâce à un surf-trip en bus scolaire - S2/E3

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais la plus belle houle du trip reste à venir : en attendant c'est crêpe, burger, crustacés (et café bien sûr!) au menu ! Kenavo ar wech all les Bretons !

- @oceansurfreport -

Leurs promesses : surfer à moins de 100 kilomètres de chez eux, redécouvrir leur territoire et consommer des produits locaux. Leur volonté : sillonner le littoral, partager des moments de vie, exploiter la consistance des sessions et leur variété et profiter de la culture finistérienne, des paysages et des gens. Poussée par la situation sanitaire et grâce au "Commodore Hostel", un bus scolaire de 12m de long piloté par Pierre, une fine équipe composée de Ian Fontaine, Gaspard Larsonneur, Titouan Canevet, Théo Julitte et Maëlys Jouault pour cette 2ème saison, a pu réaliser un rêve : un surf-trip atypique et authentique, à la maison et entre copains.

Voici le dernier épisode de la saison 2 de "J'irai dormir chez moi".

"Une petite crêpe sur le toit du bus avec une vue imprenable sur la côte finistérienne ? Why not ! On ne se refuse rien à bord du commodore hostel. L'équipe profite un maximum, on mange bien, on rigole, on se balade en attendant la houle du week-end. Sur la route des spots, on fait un petit stop au food truck by LTG de Jules Rolland pour découvrir les fameux burgers aux palets bretons Henaff, un délice !! Une petite partie de pêche, parce que la pêche on adore ça, nous permet de ramasser quelques crustacés pour le repas du midi. On se prépare pour notre dernière journée de surf et de trip, elle s'annonce épique donc l'équipe est boostée au maximum. Est-ce que quelqu'un réussira le Alley Oop Challenge ? Bonne question... Un trip qui se termine en beauté au sein du Commodore, quelle chance de pouvoir profiter de ces moments-là. L'équipe est rassasiée, le trip a été magique et on a hâte aux prochaines aventures. Merci aux partenaires qui nous soutiennent et au public qui regarde nos épisodes, on prend un plaisir fou à réaliser cette web-série. À l'année prochaine, Kenavo !!

>> Crédit Photos et Vidéo : Robin Aussenac
>> Revivez le premier épisode de la saison 2

©Robin Aussenac
©Robin Aussenac

©Robin Aussenac
©Robin Aussenac
©Robin Aussenac

©Robin Aussenac
©Robin Aussenac
©Robin Aussenac
©Robin Aussenac
©Robin Aussenac
©Robin Aussenac

   
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/09/2021
L'ouragan parti d'Afrique de l'Ouest a traversé l'Atlantique avant de revenir vers nos côtes.
Surf | Le 11/09/2021
À 36 ans, le longboardeur professionnel a rapidement délaissé les lycras pour se consacrer à une vie d'errance.