Surf - La WSL va lancer le Air Invitational durant le Quik Pro France

- @oceansurfreport -
© WSL / Cestari

La nouvelle vient de tomber : la WSL organisera bien le Air Invitational durant le Quiksilver Pro France cet automne, un évent au format un peu spécial qui réunira les 18 meilleurs surfeurs aériens, freesurfeurs comme vétérans du tour. On sait déjà que Chippa Wilson, Filipe Toledo, Mikey Wright et Albee Layer seront au rendez-vous.

"Le public adore l'esthétisme et la créativité du surf aérien, et les surfeurs aussi" a déclaré Sophie Goldschmidt, CEO de la WSL. "Pour beaucoup le futur du surf est dans les airs, et nous sommes ravis à la WSL de travailler avec Josh Kerr pour organiser un tel évent."

Josh Kerr, commissaire de la WSL est lui-même champion des Surfing Airshow Series et ancien pensionnaire du tour. Il a lui aussi exprimé son enthousiasme à l'annonce de ce Air Invitational : "Avoir la possibilité de faire revenir le Air Show au plus haut niveau est un vrai honneur. Je suis hyper fan de ce que propose la jeune génération et j'ai hâte de les voir envoyer en France !"

Un avant-goût au Surf Ranch

Le public aura droit à un avant-goût grâce à une démonstration aérienne durant le Surf Ranch Pro à Lemoore. Celle-ci est prévue après la compétition le dimanche 6 septembre, avec en guest Chippa Wilson et Albee Layer. Le duo sera rejoint par deux surfeurs du CT dont les noms n'ont pas encore été révélés.


Mots clés : air invitational, quiksilver pro france, aerial, hossegor | Ce contenu a été lu 2457 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
   SURF SHOP
Surf Shop
Jeu Concours
Wetty Wetsuit
Gagnez votre paire de chaussons Wetty Wetsuit !