Surf - Mick Fanning vous fait passer les consignes de sécurité

Sur la compagnie Air New Zealand

- @oceansurfreport -

La compagnie Air New Zealand a décidé de se tourner vers le surf pour sa nouvelle vidéo de consignes de sécurité à diffuser avant le décollage. Mais la stratégie a peut-être trop bien marché.

Cette petite vidéo dans laquelle aparaissent Mick Fanning, Alana Blanchard, Gabriel Medina, Anastasia Ashley ou encore Laird Hamilton est tombée dans les mains de la Civil Aviation Authority. Selon un représentant de l’autorité de régulation, les passages surf de la vidéo créent une distraction trop importante vis-à-vis du message de sécurité. TVNZ, un média néo-zélandais, a réussi à mettre la main sur l’un des mails de la CAA : « Comme nous l’avons déjà exprimé, la vidéo se détourne du message de sécurité à plusieurs reprises, et même s’il est nécessaire de capter l’attention des passagers, certains éléments superflus prennent le pas sur le sens du message. ».

Malgré cet avis négatif de la CAA, Air New Zealand a toujours l’autorisation d’utiliser le clip. Il est donc toujours possible de voir Alana boucler sa ceinture, Anastasia expliquer comment mettre le masque à oxygène, puis Mick et Gabriel enfiler le gilet de survie.

Mots clés : air new zealand, consignes de sécurité, mick fanning | Ce contenu a été lu 11161 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 29/06/2022
Dans les vagues de Duranbah, l'Australien fait encore et toujours usage de son talent.
Surf | Le 23/02/2022
Tous ceux qui surfent entre Tathra et Noosa Heads ont été servis.
Surf | Le 11/12/2021
Cette vidéo nous rappelle à quel point les trajectoires de l'Australien sont fines et précises.
Jeu Concours
OCEAN & EARTH
Remportez une planche EZY Ocean & Earth !