Surf - Des nouvelles de Dusty Payne après son terrible wipe-out

- @oceansurfreport -

Le 9 janvier dernier, Dusty Payne subissait un terrible wipe-out à Backdoor, heurtant le reef après s'être pris la lèvre. Payne, inconscient, avait été pris en charge par les sauveteurs sur la plage avant d'être emmené à l'hôpital le plus proche. 

Sa mère, Lisa, a finalement donné des nouvelles rassurantes il y a trois jours sur les réseaux sociaux :

"L'opération de Dusty la semaine dernière a duré plus de 5 heures et nous sommes particulièrement reconnaissants de pouvoir dire que tout s'est bien passé. Les chirurgiens sont parvenus à réparer ses multiples fractures au crâne et à la mâchoire en une seule fois. Il a pu depuis récupérer et faire quelques pas de le couloir de l'hôpital jusqu'à trouver un endroit ensoleillé pour se reposer. Merci à tous pour vos prières, votre amour, votre soutien. Je ne pourrai jamais trouver des mots assez forts pour remercier ceux qui l'ont sauvé."

Assez en forme pour communiquer avec son entourage, Dusty Payne a notamment remercié Kelly Slater pour son soutien : "Hey, merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup. Je retrouve tout juste mon privilège d'accès au téléphone. J'espère pouvoir sortir de l'hôpital d'ici deux jours. Mes opérations se sont bien passées et j'ai du matériel tout neuf sur le visage ahah. Les mecs de la sécurité à l'aéroport vont m'adorer."

Le surfeur hawaïen devrait donc pouvoir récupérer tranquillement chez lui d'ici la fin de semaine. 
             
Mots clés : dusty payne, blessure, wipeout, backdoor | Ce contenu a été lu 3993 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs