Surf - Slater quitte Quiksilver

BREAKING NEWS

- @oceansurfreport -

C’est une bombe qui vient d’être annoncée sur la page facebook du King. Après 23 ans de collaboration, 11 titres et 54 victoires, Kelly Slater a décidé de quitter son sponsor Quiksilver. En ce 1er Avril nous pourrions nous poser la question de la véracité de ces informations qui, pour l’heure, ne semblent pas être un poisson d’avril.

Slater avait signé avec Quiksilver en 1990 à l'âge de 18 ans seulement, avant de s'imposer comme un réel concurrent sur la scène internationale et de remporter les 100.000 US $ du Body Glove Surfbout à Lower Trestles en Californie. Slater a obtenu son premier des 11 titres mondiaux ASP en 1992 à l'âge de 20 ans.

Kelly Slater va monter sa propre marque

C’est à l’âge de 42 ans que Kelly Slater a décidé de quitter la marque emblématique du surf pour monter sa propre marque qui combine son amour de la vie saine, de la responsabilité et du style. « Quand je vois les formidables opportunités que j'ai eues dans la vie, je suis heureux d'annoncer aujourd'hui que je me suis engagé dans une nouvelle aventure. Pendant des années, j'ai rêvé de développer une marque qui combine mon amour d'une vie saine, de la responsabilité et du style. L'inspiration pour cette marque vient du peuple et des cultures que je rencontre lors de mes voyages.» a déclaré Kelly Slater sur sa page facebook.

Pour cette nouvelle aventure, le King a choisi de s’allier au Groupe Kering (ndlr : groupe de luxe et de sport lifestyle). « Je suis heureux de vous dire que j'ai choisi le Groupe Kering en tant que partenaire. Ils partagent mes valeurs et ont la possibilité de me soutenir dans tous mes efforts. J'ai hâte d'explorer toutes les nouvelles opportunités que ce partenariat peut me fournir. Ce n'est pas arrivé par hasard, il aura fallut une quantité incroyable de travail de quelques personnes clés. Alors que j'entame ce nouveau voyage, je fais confiance à mon instinct et à la conviction que nos rêves peuvent devenir réalité. »

Bob McKnight, fondateur et président exécutif de Quiksilver, a déclaré : « Kelly a fait partie de la famille Quiksilver pendant plus de 20 ans. Ça a été une magnifique expérience de le voir évoluer et devenir aussi fort qu’il l’est aujourd’hui. Nous souhaitons à Kelly le meilleur pour sa nouvelle carrière. »

Evidemment, Kelly Slater ne quitte pas le tour pour autant ! Il sera bien présent au Drug Aware Pro à Margaret River mercredi !

Affaire à suivre ...


Sources :
Page facebook Kelly Slater
Site Internet ASP

Mots clés : kelly slater, quiksilver, kering, marque, business | Ce contenu a été lu 13967 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/03/2020
Même si elle ne vaut pas le ballet hypnotisant réalisé il y a deux ans par Ian Fontaine et Gaspard Larsonneur à la Torche (sans chauvinisme).
Surf | Le 28/12/2019
Mais aussi Yago Dora, Jorgann Couzinet ou encore William Aliotti.
Jeu Concours
Quiksilver
Remportez une combinaison 4/3mm et deux autres pièces de la nouvelle capsule Mongrel Tongue