Surf - La vague de Kelly bientôt en Floride ?

Surf Ranch Florida

- @oceansurfreport -

Le Palm Beach Post a révélé hier dans ses pages que la Kelly Slater Wave Company aurait fait une demande de zonage auprès du comté de Palm Beach afin d’obtenir la permission de construire une vague artificielle sur un terrain de 30 hectares.

Dans le document officiel on peut y lire que “le projet, appelé Surf Ranch Florida, a pour but de développer une piscine à vagues qui génèrera des vagues consistantes et un environnement de loisirs pour le grand public et de compétitions.” 

Outre cette demande de zonage aucune autre information n’a filtré sur ce futur projet. Les speculations se portent donc sur la possibilité d’une vague artificielle word class ouverte au public, comme sur l’organisation de compétitions. La World Surf League, qui détient une majorité des parts de la KS Wave Company pourrait très bien decider dans les prochaines années d’inclure une étape du World Tour sur la vague artificielle du King. 

Si la construction était approuvée, le Surf Ranch se situerait à environ 200 km de Cocoa Beach, la ville d’origine de Slater. 

Mots clés : kelly slater, wave, vague artificielle, floride | Ce contenu a été lu 4220 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs