Surf - Un livre de photos inédites de Mick Fanning vient de sortir

- @oceansurfreport -

Mick Fanning et Corey Wilson se sont rencontrés pour la première fois à la Rip Curl house sur l'île d'Oahu en 2012. A l'époque, Fanning est double champion du monde, Wilson un jeune photographe ambitieux originaire de Santa Cruz : c'est le coup de foudre amical. Durant ces six semaines à Hawaii ils partagent beaucoup, et le lien qu'ils créent les poursuivra les cinq années suivantes.

Durant toutes ces années beaucoup de choses se sont passées pour Fanning : courses au titre mondial, attaque de requin à J-Bay, divorce, décès de son frère... Wilson aura été aux côtés de son ami pour toutes ces épreuves, les hauts comme les bas. Ils partagent aujourd'hui des fragments de vie de ces cinq dernières années dans un coffee table book composé de photos plus sublimes les unes que les autres.


"Depuis tout petit j'étais concentré sur la compétition, le fait de gagner et de donner le meilleur de moi-même dès que j'enfilais un lycra," écrit Fanning dans son introduction. "Les vidéos et les photos autour de tout ça était un sous-produit pour moi, s'il y en avait c'était cool sinon tant pis. C'était avant que je ne rencontre Corey. Son enthousiasme et son envie de toujours se dépasser m'ont aidé dans cette partie-là de mon travail. Mon attention s'est portée vers autre chose et j'ai eu envie de créer quelque chose dont j'étais fier, en compagnie d'un ami."

Irlande, Norvège, Alaska et bien d'autres trips issus notamment de son année sabbatique en 2016 se retrouvent dans ces 280 pages. Avec un peu de chance, ce livre vous permettra de voir Mick Fanning sous un angle différent et vous donnera sûrement envie de partir en voyage. A découvrir ici : coreywilson.shop 


     
Mots clés : mick fanning, corey wilson, livre, coffee table book | Ce contenu a été lu 1597 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs