Surf - Oakley Surf Shop Challenge

Anglet & San Sebastian

- @oceansurfreport -

Un événement sur mesure pour les détaillants et surfeurs locaux.

Chaque année, depuis les années 80, les plages de Californie étaient le théâtre d'une compétition pour le moins originale : une surf shop battle. Chaque surf shop montait une équipe avec ses vendeurs et affrontait son voisin pour le titre de meilleur surf shop des USA. En 2013, Oakley amène ce concept en Europe. Le Oakley Surf Shop Challenge pense avant tout à récompenser les surfshops, qui sont le moteur de l'industrie et le cœur du surf.

Le premier évènement verra s’affronter la France et l'Espagne ; cinq shops du sud-ouest et deux du reste de la France se mesureront à cinq shops du Pays Basque espagnol et deux shops du reste du pays. Oakley est également ravi d’inclure deux pays voisins dans la compétition : une wildcard pour une équipe d’un shop d’Angleterre et une wildcard pour une équipe d’un shop du Portugal.

La compétition se déroulera en deux étapes :
- les 6 et 7 juin 2013 : les shops français et le shop anglais s'affronteront à Anglet.
- les 9 et 10 juin 2013 : les shops espagnols et portugais se départageront sur les magnifiques rivages de San Sebastian.

Les vainqueurs français et espagnols se défieront pour obtenir le titre de Champion Européen d’Oakley Surf Shop, juste après les épreuves de San Sebastian.

Chaque équipe devra se composer de 4 membres : deux vendeurs, un meilleur client et un pro junior (moins de 20 ans). Et question prix, Oakley a vu les choses en grand. Non pas de prize money à cinq chiffres, mieux encore : le shop qui remportera ce premier Oakley Surf Shop Challenge européen sera invité à l’étape de l’ASP WCT Oakley Pro Bali.

Pour + d’information cliquez ici.

Mots clés : oakley, surf, shop, challenge | Ce contenu a été lu 5462 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WQS | Le 04/05/2015
Filipe Toledo confirme son début de saison
Surf | Le 02/05/2015
Granger Larsen Ă  Maui
Factories | Le 03/12/2014
40 ans d'histoire et d'innovations