Surf - L'équipe de France Para Surf a besoin de vous

Un crowdfunding pour les championnats du monde

- @oceansurfreport -

Pour la troisième année consécutive, l'Equipe de France se prépare à disputer les Championnats du monde Para Surf en Californie, du 28 novembre au 3 décembre 2017. Huit athlètes français et six personnes du staff technique et médical composent cette équipe de France Para Surf.

Leur objectif ? Terminer sur le podium bien sûr, et rivaliser avec les meilleures nations comme le Brésil, les Etats-Unis, le Chili ou encore l'Australie. Pour leur permettre de participer à cette compétition d'envergure, l'association Nationale Handi Surf a décidé d'aider les athlètes en organisant un crowdfunding, le budget global pour la délégation ne pouvant être pris en charge complètement.

La campagne atteint déjà 14% de son objectif mais il ne reste plus qu'une vingtaine de jours pour atteindre l'objectif des 5 000 euros. A vous de jouer : ekosea.com/fr/projet/190-championnats-du-monde-para-surf-2017

L'année dernière, l'équipe de France Para Surf avait terminé à la 7e place du classement des nations. Le Français Eric Dargent avait été sacré vice-champion du monde dans la catégorie AS2 (amputé fémoral) et Gwendal Halna de Fretay avait terminé 4ème en AS6 (déficient visuel).

Mots clés : para surf, equipe de france, championnats du monde, crowdfunding | Ce contenu a été lu 3657 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 05/11/2019
La meilleure performance tricolore est à mettre à l'actif de Tiago Carrique, qui prend la 6e place en U18.
Jeu Concours
O'NEILL
Joue & Gagne la combinaison O'Neill Hyperfreak