Surf - Le compte Instagram qui dévoile les meilleurs spots de surf... depuis l'espace !

- @oceansurfreport -

A la poursuite du futur secret spot d'anthologie, qui n'a pas déjà passé des heures sur Google Earth à chercher le prochain Skeleton Bay ou la prochaine vague The Snake ?

Ce logiciel qui permet d'accéder à une vue satellite du monde entier et de zoomer sur les spots de votre choix est devenu un formidable outil de découverte, à condition de pouvoir aller checker le lieu ensuite. Car faute de temps, et sûrement d'argent, il est quasi impossible de concrétiser cette exploration. Surtout qu'une fois sur place, il y a une chance sur 100 (en étant généreux) pour que l'orientation de la houle et du vent soient optimales.

Ce n'est donc pour nous - commun des mortels - qu'un objet de fantasme fantastique sur lequel un utilisateur Instagram a décidé de tabler. Le compte @Satellite_setups fraîchement créé et révélé par Stab Magazine compile les vues satellites des meilleurs spots du monde, parfois en révélant leur localisation, pour les plus connus, parfois en faisant une rétention logique d'information.

On vous laisse partir à la recherche du Graal. Bon courage. 


   
  
Mots clés : secret spot, google earth, exploration, satellite, surf | Ce contenu a été lu 12830 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 23/04/2020
Une session pleine de promesses sur un joli wedge qui lève face à une digue.
Surf | Le 12/11/2019
"Plus nous avancions, plus les lignes apparaissaient au large et la vague nous semblait longue."
Jeu Concours
FCS
Jouez et remportez le nouveau FCSII H4 !