Surf - Surf alerte novembre

Une belle semaine à venir

- @oceansurfreport -

 

 

Surf report alerte qui concerne le Golfe de Gascogne pour la période du mardi 13 novembre au vendredi 16 novembre 2012.

 

Une dépression au sud de l'Islande aujourd'hui à 975Hpa, nous envoie cette semaine un swell nord-ouest.  Elle se comblera les jours suivants en passant sur le nord de l'Irlande. La houle qui nous parviendra rencontrera une petite dépression qui remonte d'Espagne à partir de vendredi. On vous promet des sessions sympas aujourd'hui mardi et particulièrement jeudi.

 

Avec un fetch orienté WNW, tous les spots exposés de la côte ouest seront positifs avec de belles conditions (houle solide et vent off shore).  
La Bretagne bénéficiera du swell jeudi, la plus belle journée de cette semaine.

 

Sur la côte Aquitaine, une houle d'Ouest à Nord-Ouest de 1m à 1m20 fera son apparition aujourd'hui sur les côtes Sud GirondeLandes et côte BasqueMercredi et Jeudi : hausse attendue de la houle de Nord-Ouest entre 1,5 à 2,5 m sur la Gironde (vent de SE-ESE) qui s'amplifiera à 2,5 - 3m sur le Sud Landes et la côte Basque (vent de SE-ESE). 

 

Sur la pointe bretonne on pourra s'attendre à une houle d'ouest nord-ouest avec des variations entre 1 mètre et 3 mètres cette semaine. Seule la Manche sera peu touchée par ce phénomène.

 

Du bon surf pour ce début novembre avec de la houle longue d'ouest à ouest nord ouest solide qui s'allie à de forts coefficients de marées et des vents favorables. Faites chauffer la wax !

 

Bon surf à tous et à toutes !

Pour retrouver la météo à 7 jours, rendez-vous sur le lien suivant en sélectionnant votre spot : http://www.surfreport.com/fr/previsions/Lacanau+Océan


Cartes : Meteo marine/Previmer/oceanweather

 

 

Découvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/


Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report. 

 

 

Mots clés : surf, alerte, novembre | Ce contenu a été lu 13767 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Matos | Le 15/05/2021
Des étapes à respecter.
Région | Le 13/05/2021
À l'entrée du port de Galveston au Texas, quand de gros navires passent, une vague se crée avec une cadence de déferlement régulier.
Surf | Le 10/05/2021
En février dernier, l'heure était au repli pour le surfeur britannique.
Jeu Concours
Quiksilver
Jouez et remportez quatre boardshorts ''The Original''