Surf - ''Lost Track'', la nouvelle aventure de Torren Martyn sur la côte Atlantique

Sur la route.

- @oceansurfreport -

Ils qualifient ça comme le "voyage d'une vie" : un road-trip depuis les recoins isolés de l'Écosse, à l'extrême nord de l'Europe, jusqu'aux décors arides de l'ouest africain. À la fin de l'année 2019, avant les restrictions de voyage en vigueur dans le monde, le free-surfeur australien Torren Martyn a de nouveau pris la route avec son ami d'enfance et réalisateur Ishka Folkwell.

Après la Nouvelle-Zélande, l'Islande, l'Amérique Centrale et son pays natal, l'Australie, le demi-dieu du twin fin a découvert une nouvelle région du monde : l'Europe.

Après avoir retapé un vieux van pour en faire un véhicule autonome et ambulant, Torren et Ishka ont ainsi exploré la côte atlantique, du Nord au Sud et au travers d'un riche éventail de pays et de cultures, en quête d'évasion et de vagues parfaites. Un mode de vie loin d'être un dépaysement pour celui qui mène une modeste vie de bohème et habite une petite caravane nichée dans la forêt tropicale au sud de Byron.

 "Lost Track Atlantic" est une série découpée en quatre parties, entre l'Écosse, l'Irlande, le Maroc et le Sahara occidental, dont voici le premier épisode. En somme, un long-métrage qui appelle au voyage.

Épisode 1 :



Réalisation : Ishka Folkwell (@ishkaimagery) avec Torren Martyn (@torrenmartyn)

   

 
Mots clés : torren martyn, irlande, atlantique, maroc, sénégal, surf-trip, ishka folkwell, voyage, trip | Ce contenu a été lu 8502 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 31/08/2021
Un surf trip autour de l'île-continent, guidé par le goût du surf et celui de l'aventure.
Surf | Le 15/08/2021
Sans doute l'une des plus riches de l'univers du free-surf.
Voyages | Le 04/08/2021
Et toujours des images qui donnent très, très envie de prendre la route.