Voyages - Besoin de vacances ? l'Atlantic Surf Lodge vous ouvre ses portes !

Réouverture prochaine du Lodge Landais à Vieux Boucau

- @oceansurfreport -
Uli, c'est le propriétaire et gérant de l'Atlantic Surf Lodge, l'endroit idéal pour les plus de 25 ans, qui recherchent des vacances surf et détente dans une atmosphère internationale.

Surfeur depuis 30 ans, il a parcouru le globe à la recherche de vagues. Ses plusieurs diplômes d'enseignement en poche, ainsi que 25 ans d'expérience dans la compétition sous les différentes casquettes d'athlète, organisateur, ou même juge, il apporte depuis presque 9 ans sa touche au sein du surf lodge.

Un surfcamp à Vieux Boucau est synonyme de ride sur de nombreux beachbreaks de qualité dans un rayon de 30km: de la Gravière à Hossegor à 20min en voiture, en passant par les nombreuses plages de sable fin de Seignosse, mais aussi des spots plus sauvages au Nord à Messanges et Moliets à moins de 10km, vous avez l'embarras du choix, peu importe la période de l'année !


L'équipe accompagne les surfeurs de tous niveaux dans la bonne humeur et la sécurité. Les cours sont spécialement pensés pour offrir un maximum de plaisir pour garder le débutant motivé. La partie théorique est prise très au sérieux : elle aide à comprendre et apprendre le surf plus vite, avec support vidéo en prime. 
Les stages de 10h à 20h semaine incluent le matos, de qualité, avec des planches en mousse pour assurer la sécurité à l'eau! 
Les surfeurs confirmés y trouvent aussi leur compte avec des cours privés à la demande.


Le lodge, c'est aussi un endroit où il fait bon vivre, où l'on s'y sent comme chez soi.
Table de ping-pong, baby-foot, slackline, indo-boards sont les passe-temps favoris entre les deux sessions de surf. Il y a toujours les soirées films pour les plus claqués, les jeux de société, des livres et des magazines de surf. Une piste cyclable qui relie les villages de la côte passe juste devant le Lodge pour aller cruiser en skate ou en vélo, là aussi en accès libre.
Allez faire un tour au moment du coucher de soleil: les lumières à la golden hour vous donneront des clichés assez classes pour briller sur les réseaux sociaux.

Atlantic Surflodge / Eat, Sleep, Surf, Retreat in south west France



Cette belle maison landaise, pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes, dispose de nombreux espaces communs où la convivialité règne. Des chambres doubles, triples, ou des dortoirs de 4 à 5 lits, toutes lumineuses et spacieuses : la version grand confort du surf camp!



Pour le moment le plus important de la journée, le petit-déjeuner, c'est un bon gros buffet continental, varié et complet qui est proposé: de quoi même se préparer un lunch bag pour la plage.
Le soir, c'est bonne ambiance en terrasse, avec barbecue, des bons plats variés à base de produits frais et de saison: le chef régale! Veggie & vegan friendly évidemment ...

L'Atlantic Surf Lodge propose aussi des cours de Yoga en complément du surf. Des retraites sont organisées en début de saison: cette année, le lodge ouvre justement le 12 juin avec 4 semaines de retraites de Yoga avec différents styles.


En bref, "le Lodge", comme ils disent, c'est à mettre sur ta bucket list des surf trips landais.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site d'Altantic Surf Lodge             
Mots clés : atlantic surf lodge, vieux boucau, landes, surfcamp, yoga, vacances | Ce contenu a été lu 1572 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 24/06/2021
Pas sûr que vous regardiez cette vidéo jusqu'au bout tellement les images sont difficiles à voir : les meilleurs pics indonésiens vides, çà fait mal aux yeux !
Surf | Le 24/06/2021
Bodhi et Johnny Utah ont trouvé leurs successeurs et ils sont,... comment dire ? Suisses ?
Factories | Le 23/06/2021
Le chasseur de grosses vagues et jeune frère de John John rejoint l'équipe déjà prestigieuse de la marque.