Voyages - Été 2020 : évadez-vous à Lacanau avec Villa Zénith !

Se loger autrement au cœur de Lacanau juste à côté des spots.

- @oceansurfreport -

--- Publi-rédactionnel ---

Créée par Catherine et Sylvain en 1999, la Villa Zénith n'est pas un hébergement comme les autres. L'âme du surfeur-voyageur et celle de la maîtresse de maison attentive se font de suite ressentir à peine passé le portillon. Le concept est unique, on y apprécie l'accueil d'un Bed & Breakfast et la convivialité d'une auberge de jeunesse. C'est un lieu de vacances différent... c'est un Hostel.

Tout a été mis en œuvre pour que votre séjour soit particulièrement plaisant. Coin cuisine équipé, salle de détente, solarium avec chaises longues, douches extérieures, local à matériel sportif sécurisé, étendoir à combi... autant de prestations qui permettent de rendre votre séjour aussi fonctionnel qu'agréable.

Surf House et l'Annexe.

A cela, vient naturellement s'ajouter l'exotisme de l'Indonésie omniprésent dans le jardin de la "Surf House" et le patio de "la Maison" dont les senteurs de jasmin et d'encens en raviront plus d'un. Séances de Yoga pour un lâcher prise assuré et une évasion garantie pour se sentir encore plus en vacances !

L'environnement est jeune (18-40 ans), dynamique, sportif, convivial, relax, bref : propice à l'échange jusqu'au-delà des frontières. Les chambres sont à partager dans la ?Surf House? ou bien privatives pour les couples surfeurs en recherche d'indépendance dans "la Maison". A la Villa Zénith, on se sent tout de suite comme à la maison.

>> Plus d'informations sur www.lacanau-zenith.com

   
Mots clés : villa zénith, lacanau, surf, gironde, surf house, hostel | Ce contenu a été lu 1077 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 25/08/2021
L'association d'entraide pour l'accès au surf des personnes mal ou non-voyantes continue de partager son message d'espoir.
Waterman | Le 02/08/2021
"Une édition qu'on pourrait appeler "Les guerriers de l'Atlantique" tellement les conditions océaniques étaient difficiles !"
Waterman | Le 14/01/2021
Un véritable instant de communion pour le nageur-sauveteur de Lacanau-Océan.