Waterman - Indoor de France All Star Wind Games

Un très grand cru !

- @oceansurfreport -

Plus de 15 000 fans de funboard se sont réunis lors des deux soirées à l’AccorHotels Arena (Palais Bercy) les 1er et 2 avril dernier pour l'Indoor de France All Star Wind Games.

Les légendes Robby Naish, Antoine Albeau, Erik Thiémé (venu là avec son fils Jimmy) et Robert Territehau étaient en place sur le spot artificiel – une piscine bordée de 30 ventilateurs générant un vent de 20 à 30 nœuds.

Après une première journée dominée par les « anciens » Naish et Albeau, la soirée du samedi a vu la relève se soulever, à l’image du Français Nicolas Algazciyan, vainqueur de l’Indoor de Varsovie 2014 et 4ème mondial en freestyle. Le jeune prodige effectue le doublé en remportant à la fois l’épreuve de saut et le slalom. Mais au classement général « All Star Wind Games », c'est le Brésilien Kauli Seadi, qui s’est imposé in extremis, tandis que le Français Thomas Traversa, champion du monde de vagues, l’a emporté dans la spectaculaire épreuve de saut. A noter également les très belles performances des Françaises Maëlle Guilbaud et Nathalie Cottard, vainqueurs respectivement en slalom et saut, et la victoire au classement général d’Alice Arutkin.

L'Indoor 2015 n'a pas déçu et mérite le statut de très grand cru. 

Classement général :

Slalom femmes : Maëlle Guilbaud (Fra)
Slalom hommes : Kauli Seadi (Br)
Saut femmes : Nathalie Cottard (Fra)
Saut hommes : Thomas Traversa (Fra)

Crédits photo © Didier Ravon

Mots clés : indoor de france, all star wind games, funboard, accorhotels arena, bercy, recap | Ce contenu a été lu 2296 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 24/02/2016
Du funboard indoor à Paris
Autres | Le 01/08/2021
Adieux à Derek Ho, les pros à Lower Trestles, l'Indonésie et le surf en Suisse
Contest | Le 27/06/2021
Retour en vidéo et en images sur l'étape bretonne du circuit européen qui s'est tenue ce mois-ci sur le spot finistérien