Waterman - Le Vendée Gliss Event revient du 19 au 21 mai

- @oceansurfreport -

Pour sa deuxième édition, le Vendée Gliss Event débarque du 19 au 21 mai. Trois jours de compétitions et d'animations sur la grande plage de Saint-Jean-de-Monts pour tous les amateurs de glisse !

Pour la 2ème année consécutive, 40 participants pourront rallieront l'Ile d'Yeu au continent en parcourant 22 kilomètres, soit 12 miles nautiques. Les places seront chères ! Cette année le raid sera une étape de l'Euro Tour et accueillera les meilleurs mondiaux.

Le Vendée Gliss Event accueillera également un village de la glisse. De nombreuses marques seront présentes pour faire découvrir leurs nouveautés. Les partenaires auront également un stand à eux afin de mettre en avant leur produits.

Afin de satisfaire petits et grands, des jeux ludiques autour du nautisme (Big paddle) ou encore des initiations aux sports nautiques seront proposés par la base nautique (paddle, surf, catamaran, char à voile). Des balades « initiation voile » en trimaran ou goélette seront aussi organisées.

Sur la célèbre plage des Oiseaux, des courses de Paddle « Beach Races » seront organisées. Des régates de windsurf se tiendront également selon les conditions météo du week-end.



Mots clés : vendee gliss event, saint-jean-de-monts | Ce contenu a été lu 1242 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 18/11/2020
La série tant attendue sur le waterman hawaïen est désormais disponible en intégralité.
Waterman | Le 22/08/2020
"Malheureusement la nature est plus forte que nous et il faut savoir l'écouter."
Waterman | Le 17/08/2020
Ingénieur aérospatial, pompier professionnel, océanographe ou infirmier, ils ont des trajectoires radicalement opposées mais unies par une passion commune.