WCT - Kelly déclare forfait pour le Bali Pro et part surfer Cloudbreak

- @oceansurfreport -
© WSL / Kirstin

Il y a deux jours, Kelly Slater postait sur Instagram en se géolocalisant à San Clemente, soit à plus de 10 000 kilomètres de Bali où il était censé rejoindre les pros du CT pour l'étape de Keramas. Dave Prodan de la WSL a confirmé un peu plus tard dans la journée que le King s'était bien retiré de la compétition. La version officielle ? La blessure du Floridien l'empêcherait d'y participer.

La version officieuse ? Un swell historique se dirige actuellement vers les îles Fidji, la seconde maison du King. Et Kelly est bel et bien attendu sur place, notamment par le photographe Todd Glaser. 

Pour remplacer Slater sur le Corona Bali Protected censé débuter demain, un jeune hawaïen talentueux a été appelé à la rescousse :  Barron Mamiya, 18 ans. 

Aucune info n'a encore filtré sur l'éventuelle présence du King à Jeffrey's Bay en juillet prochain. Une chose est sûre : les images de ce trip express aux Fidji promettent d'être dantesques.


   
Mots clés : kelly slater, bali, keramas, cloudbreak, fidji | Ce contenu a été lu 9808 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 28/11/2021
Repéré très jeune, il a tapé dans l'oeil de certains des plus grands surfeurs du monde lors de leur passage en Indonésie.
Surf | Le 11/11/2021
Sur la droite tubulaire, le recordman de victoires sur le CT imposait son surf divin en janvier 2016.
Surf | Le 19/10/2021
Une chose est sûre, sa fluidité reste intacte et son style et son aisance demeurent incomparables.