Le Roxy Pro France a lancé ses derniers rounds (pour courir vers une finale féminine) ce matin sur la plage des Culs Nus dans un joli mètre et demi, avec 1,8 mètre estimé à la série. De bonnes conditions sont attendues toute la journée, le Round 4 du Quik Pro France a été lui aussi lancé dans la foulée après les quarts féminins.
" Ce matin on a plutôt de bonnes conditions, avec plein haut on avait une jolie gauche au nord vers les guardians et quand la marée descend on repasse un peu plus au sud pour espérer avoir quelques tubes. Si le vent ne passe pas trop sud dans la journée, je pense qu'on aura de très belles conditions " explique le surfeur français Ugo Robin.
La compétition se déplace donc depuis quelques jours d'une centaine de mètres du nord au sud pour profiter les meilleures vagues en fonction des marées. Si la marée change rapidement le plan d'eau, le vent ne devrait normalement pas forcir et la taille est amenée à rester.
L'organisation de la WSL souhaite faire la finale du Roxy Pro France dès aujourd'hui, ne ratez rien et suivez le live WSL juste ici !
Mots clés : roxy pro france, finales, conditions, qui pro france, quarts, demi finales | Ce contenu a été lu 2812 fois.