Matos - Une planche à transformer en foil en trois tours de vis!

- @oceansurfreport -

Du surf ? Du Foil ? Plus besoin de s'encombrer avec deux planches différentes. F-ONE présente sa dernière perle en Indonésie : une planche de surf que l'on peut transformer en surf à foil en seulement quelques minutes... 

"J'étais en Indo pendant cette incroyable houle, sûrement la plus grosse de ces dernières années d'ailleurs. Pendant trois semaines, nous avons surfé et fait du foil, sur des vagues idéales pour les deux sports. Les vagues étaient assez creuses et il y avait peu de fond, donc ce fut une réelle courbe de progression pour moi. Mais une fois que j'avais chopé le truc, j'ai passé un bon moment.

Je suis resté dans le centre des Mentawais avec Gideon, dans les bungalows de Bilou Beach. C'est un super guide, et il a réussi à me trouver cette incroyable droite pour le surf et le foiling. C'était l'endroit idéal pour tester mon nouvel équipement F-ONE.


C'est génial de pouvoir voyager avec une planche qui est parfaite pour le surf et le foil en petite vague, et en quelques tours de vis, vous pouvez passer d'une discipline à l'autre. La croissance du foil est tellement rapide en ce moment, et c'est épique de pouvoir en faire parti en même temps que nous apprenons et que nous progressons avec lui..." 





--  Publi-redac --

   
Mots clés : f-one, foil, surf, indonésie | Ce contenu a été lu 8159 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
   SURF SHOP
Surf Shop