WQS - Le QS Casablanca rebaptisé Anfaplace Pro Casablanca

Compétition internationale de surf au Maroc

- @oceansurfreport -

La World Surf League vient d’officialiser le calendrier européen via un article paru sur son site, ce calendrier confirme la tenue au Maroc de la troisième édition de la compétition internationale de Surf dans le cadre du (Qualifying Series) comptant pour les championnats mondiaux de surf.

Apres la nouveauté de l’année dernière qui était la  tenue d’une épreuve féminine en plus de la compétition masculine , cette année la nouveauté réside dans le naming de l’évènement qui devient Anfaplace Pro Casablanca au lieu de Quiksilver Pro Casablanca.

Anfaplace Shopping Center, partenaire de cet évènement depuis la première édition en 2015 a décidé de passer à la vitesse supérieure en devenant le main event sponsor, ce changement entre dans le cadre de la stratégie de repositionnement du centre de shopping qui ne sera plus seulement un endroit de shopping mais aussi un lieu de divertissement.

RDV est donné aux amoureux du Surf du 12 au 17 Septembre à la plage Anfaplace à Casablanca pour suivre les meilleurs surfeurs mondiaux lors de cette compétition.  

Mots clés : anfaplace pro casablanca, ramzi boukhiam, surf maroc | Ce contenu a été lu 1244 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 29/08/2019
Marc Lacomare, Ramzi Boukhiam, Léo-Paul Etienne, Tiago Carrique, Thomas Lédée ont fait le show dans les Landes.