WQS - Le spot de Nias accueillera bientôt un QS 1 000

- @oceansurfreport -
© Paul Evans

Une nouvelle vague worldclass vient d'être ajoutée au programme de la tournée WSL en Asie avec un QS 1 000 masculin et féminin prévu du 24 au 28 août.

Situé à Lagundri Bay, la droite de Nias est l'une des meilleures au monde. La vague offre plusieurs sections à barrels incroyables, de quoi attirer les meilleurs surfeurs du monde entier.

Tipi Jabrik, organisateur du tour en Asie, se dit ravi de cette opportunité : "A l'époque dans les années 90 le spot accueillait deux évènements professionnels. Le retour d'un contest international ne peut qu'offrir de belles opportunités pour le tourisme local et l'Indonésie en général."

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouverte pour ce Nias Pro qui interviendra juste avant le Simeulue Pro and le West Sumbawa Pro.


  
Mots clés : nias, indonesie, world tour, qs | Ce contenu a été lu 2953 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 18/05/2022
Houle, vent, marée, toutes les conditions étaient réunies à Lagundri Bay.
Surf | Le 02/02/2022
Il a été possible dernièrement d'observer la droite à tubes légendaires non-dissimulée par les veinards venus nombreux y tenter leur chance.
Surf | Le 19/10/2021
De solides houles ont récemment réveillé Nias, Desert Point et Uluwatu, et la jeune Bela Nalu n'a pas raté sa chance de briller.
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy