XXL - Un Challenge la Nord pas des plus faciles...

- @oceansurfreport -

Ce jeudi 24 janvier se déroulait la très attendue 6ème édition du Ripcurl Challenge la Nord. Vincent Duvignac, Jeff Lartigue, Paul Duvignau, Pierre Rollet... Tous les précédents vainqueurs étaient au rendez-vous ! 

Paul-César Distinguin

Une compétition de grosses vagues avec un niveau impressionnant dans des conditions difficiles. La crème des chargeurs français était présente mais ce sont surtout les bons shortboardeurs locaux qui ont brillé sur le podium : Paul-César Distinguin qui décroche le trophée 2018, suivi de Nelson Cloarec (2e) et du longboardeur Rémi Arauzo (3e), et en 4e place, on retrouve le gagnant de l'an dernier Pierre Rollet !


5e Vincent Duvignac qui remporte aussi la plus grosse vague surfée ce jour grâce à une gauche bien velue... Il décroche aussi le tout premier 10/10 depuis les débuts du Challenge la Nord, grâce à ce barrel (le seul de la compétition) :

Vincent Duvignac







6e - Lucas Levezac 

7e - Laurent Dulong (Pilule)

8e - Paul Duvignau 

9e - Cedric Giscos

10e - Cornhelius Accos

Paul Duvignau
(Devant) Re-entry de Rémi Arauzo

Pierre Rollet
Nelson Cloarec
Paul Duvignau

Clément Roseyro
Paul-César Distinguin

Pierre-Antoine Poncet
Paul Duvignau



      
    
Mots clés : challenge la nord, ripcurl, hossegor, podium, photos, duvignac, duvignau, cloarec, distinguin, rollet, arauzo | Ce contenu a été lu 9637 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs