XXL - Session solide au pays basque hier

Cédric Giscos et Lionel Franssen poursuivent leur entraînement

- @oceansurfreport -
© Jean-Marc Amoyal  

Les deux surfeurs français Cédric Giscos et Lionel Franssen ont un objectif : réussir à surfer Nazaré d'ici quelques mois, et réaliser au passage un film et un livre pour retracer les différentes étapes de la préparation physique, mentale et nutritionnelle. Ils étaient d'ailleurs hier au Pays basque pour une session plutôt solide. Ils racontent :

" Cela faisait quelques jours que nous observions les prévisions. Cette houle a finalement décidé de venir s'échouer le 12 décembre au Pays Basque. Dans un premier temps, nous avons décidé d'opter pour Belharra aux aurores : nous rejoignons au port de la nivelle Alex et Guillaume Mangiarotti ainsi que Julian Reichman. Après un trajet houleux et quelques essais infructueux, ce ne sera pas la journée où le géant se réveillera.

Nous décidons alors d'aller sur un autre spot où les vagues se révèlent être plutôt puissantes. Pour nous ce fut un super entraînement pour notre préparation à Nazaré, face à la falaise, il y avait du challenge, surtout sans leash ! Nous vous laissons découvrir ces 4 images de cette session basque capturée par le photographe Jean-Marc Amoyal.

Pour les passionnés sensibles à notre projet Shores of Fear, qui porte sur la préparation physique, mentale et nutritionnelle pour le surf de grosses vagues, vous pouvez nous aider à réaliser notre rêve en participant sur ekosea.com/fr/projet/205-shores-of-fear "


    
Mots clés : shores of fear, pays basque, surf de gros | Ce contenu a été lu 8045 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Alerte Houle | Le 28/10/2019
Tour d'horizon des conditions de part et d'autre du littoral atlantique français.
Jeu Concours
O'NEILL
Joue & Gagne la combinaison O'Neill Hyperfreak