Bodyboard - Louka Zaninotto, 14 ans et grand bodyboardeur en devenir

La relève est assurée dans le bodyboard français.

- @oceansurfreport -

Que faisiez-vous à vos 14 ans ? Des trucs d'ado certainement. La question c'est : est-ce que prendre des énormes barrels, replaquer des gros ARS et des inverts font partie de ces "trucs d'ado" ? Sûrement pas pour vous, mais pour Louka Zaninotto l'étoile montante du bodyboard français, c'est tout à fait normal. 

Et ce n'est pas son nouvel édit qui dira le contraire. À l'occasion de son arrivée dans la team BZ BODYBOARDS, qui devient son second sponsor majeur avec SEN NO SEN, le jeune français nous montre ses talents sur des vagues portugaises lors d'un passage en trip dans la péninsule ibérique. L'occasion de voir que le répertoire technique d'un sportif n'est en aucun cas corrélé à son âge. 

Pour Pierre-Louis Costes, ce jeune bodyboardeur est probablement la prochaine star du bodyboard, "Seul le temps nous le dira je suppose mais il ne fait aucun doute que Louka est actuellement le meilleur grom du monde, je ne peux m'empêcher de comparer avec d'autres coureurs quand ils avaient 14 ans et Louka est tout aussi bon sinon supérieur, il a toutes les qualités et capacités pour devenir un excellent bodyboarder et devenir un jour champion du monde. » 

- vidéo et photo par moreyboogie.eu -
> Retrouvez plus de vidéo de bodyboard

Les sessions de Louka en photo



   

        
Mots clés : louka zaninotto, pierre-louis costes, bodyboard, france, portugal | Ce contenu a été lu 2184 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs