Contests - PRIME O'Neill CWC Californie - Présentation

Dernière ligne droite pour la victoire des O'Neill CWC Series 2011

- @oceansurfreport -

O'NEILL COLD WATER CLASSIC CALIFORNIE
PRIME Event - 250.000 $
Steamer Lane, Santa Cruz  - Californie
Du 26 au 31 octobre 2011

 

Après les étapes de Nouvelle-Zélande et d'Ecosse, le O'Neill Cold Water Classic se rend en Californie, sur le pointbreak légendaire de Steamer Lane à Santa Cruz, pour la dernière et ultime épreuve des O'Neill CWC Series 2011.

 

Santa Cruz, avec pour toile de fond la perfection du point break de Steamer Lane, est l'endroit parfait pour la dernière épreuve de force des O'Neill CWC Series : en plus d'être le berceau de la société O'Neill, c'est la "maison" du surf en eaux froides et les terres de Jack O'Neill, l'inventeur de la combinaison de surf !

 

Avec le nouveau système ASP et le classement unique pour tous les surfeurs professionnels, cette compétition PRIME du O'Neill Cold Water Classic Californie attirent encore une fois cette année de nombreux surfeurs  de l'élite mondiale, à la recherche de précieux points au classement pour conserver leur position ou se qualifier pour le prestigieux Dream Tour.

 

"En tant que dernière épreuve des O'Neill CWC Series, Santa Cruz est vraiment la quintessence de ce que tout ce circuit représente", a expliqué le directeur monde de O'Neill marketing sportif, Bernhard Ritzer. "C'est un pointbreak difficile, dans l'arène au style unique de Steamer Lane, où tous les deux surfeurs ainsi que tous les amateurs de surf aiment venir. Et tout se passe dans la ville natale et le berceau de O'Neill ! Et ce qui est sûr, c'est qu'avec la présence de Jordy Smith, John John Florence, Julian Wilson et Gabriel Medina sur nos vagues cette année, nous allons assister à un spectacle incroyable dans les prochains jours."

 

En plus du prize-money super-attractif de 250 000 $ pour cette compétition, le vainqueur des O'Neill Cold Water Classic Series se verra remettre un chèque de 50 000 $ lors de son couronnement en Californie. Les deux précédents gagnants de ce circuit sur les spots d'eaux froides se nommaient Blake Thornton (en 2009) et Shaun Cansdell (en 2010).

 

Le O'Neill Coldwater Classic Californie se déroule du 26 au 31 octobre !

 

Vous pourrez suivre le LIVE de l'épreuve sur : www.oneill.com/live  

(Attention : décalage horaire de 9h : à 17h en France, il est 8h en Californie)

 

Classement du O'NEILL CWC Series (après l'étape de Thurso) : voir tableau ci-dessus

 

Plus d'infos sur :

Site officiel : www.oneill.com/cwc
Facebook : www.facebook.com/oneill
Twitter : twitter.com/oneillcwc

 

Crédits Photos : O'Neill / ASP / Alan Van Gyson

 

O'Neill Cold Water Classic Californie - Trailer

Mots clés : prime, oneill, cwc, californie, presentation | Ce contenu a été lu 11465 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 01/12/2016
Le combo gagnant
Voyages | Le 19/05/2015
Un bon mois d'avril
Surf | Le 09/07/2014
Cote est australienne
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy