Culture - Musique - 'Thank You Mother' en projection ce soir à Anglet !

- @oceansurfreport -

Le Surf Film Festival d'Anglet a ouvert ses portes hier √† la Chambre d'Amour. Comme chaque ann√©e une s√©lection pointue de film de surf internationaux est projet√©e sur un √©cran g√©ant, gratuitement ! Voici un film que nous vous conseillons d'aller voir ce soir...

- " THANK YOU MOTHER ", simplement beau et pur...

Quarante de minutes plong√©es dans le monde du surfeur Torren Martyn. "Thank you Mother" propose un voyage cin√©matographique autour du surf narr√© par le c√©l√®bre r√©alisateur australien Albert Falzon, r√©compens√© en 1970 pour son film "Morning of the Earth". Ce film r√©alis√© avec Ishka Folkwell, et une bande son sign√©e Nick Bampton, fait le pari de la beaut√©, de l'√©l√©gance et de la sinc√©rit√©. Il est l'un de nous coup de coeur cette ann√©e, c'est un film que vous devriez d√©finitivement voir !


Programme de ce soir :

17h00 : Rip Curl Four Seasons / Printemps

17h30 : White Rhino

18h40 : Thank you Mother

19h25 :  Hanalei

22h00 : OFQUI

22h40 : And two if by sea



 

   
Mots clés : anglet, surf film festival, torren amrtyn, thank you mother, projection | Ce contenu a été lu 898 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 14/11/2019
"Au large, on ne se rendait pas vraiment compte de la taille, mais c'est une fois au bord qu'on s'est dit que c'était quand même solide."
Région | Le 17/10/2019
Et offrait une session mémorable dans le pays basque.
Matos | Le 22/09/2019
Nous avons demandé au shaper angloy, point par point, ce qui fait les particularités techniques d'un Fish, du nose au tail.