Culture - Musique - Documentaire : The Yin & Yang of Gerry Lopez

Le teaser du prochain film Patagonia, qui lève le voile sur l'un des héros les plus énigmatiques du surf.

- @oceansurfreport -

L'une des bibles du surf, "The Encyclopedia of Surfing", lui dédit plus d'une pleine page. Gerry Lopez y est décrit d'emblée comme un Hawaiien spécialiste du tube, vu encore aujourd'hui comme une référence en matière de style et d'élégance. Dans le documentaire à venir, The Yin & Yang of Gerry Lopez, la documentaliste primée Stacy Peralta présente avec Patagonia un film qui "lève le voile sur l'un des héros les plus énigmatiques du surf". 

"Alors que "Mr. Pipeline" est connu pour son comportement calme dans le tube, Gerry a construit sa carrière en pratiquant un surf agressif qui a laissé derrière lui une traînée de sang et de larmes. Gerry est aussi radical qu'il est zen ; il transcende les catégories. C'est l'un des surfeurs et shapeurs les plus influents de tous les temps, un entrepreneur, un père de famille, une star de cinéma et un yogi de toujours qui a amené le surf vers de nouvelles frontières." 

Pour la première fois, l'influence incommensurable de Gerry sur le surf moderne sera racontée en intégralité et en images, au plus grand plaisir des amateurs d'Histoire et de surf.

- Un film de Stacy Peralta - 

> Retrouvez plus d'articles "culture surf"


   
Mots clés : gerry lopez, documentaire, patagonia, stacy peralta, surf, culture | Ce contenu a été lu 2736 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 27/01/2017
Le dernier docu sur Gerry Lopez
Jeu Concours
FCS
Remportez un Eco Pack FCS !