Culture - Musique - Made of Sea : la passion de l'océan dans un projet audiovisuel

Lander Sánchez, entre surf et pêche sous-marine.

- @oceansurfreport -

"Made of Sea est né du rêve de Miguel Eguiraun de créer un projet audiovisuel autour de l'océan en traitant le sujet de manière plus profonde qu'un simple film de surf". On y découvre Lander Sánchez, sa passion pour la mer et son lien avec la nature, qui s'exprime entre le surf et la pêche sous-marine. "Parler de moi sans parler de la mer, ce serait oublier un élément fondamental de ma vie" raconte le waterman. 

Si vous ne parlez ni espagnol ni portugais, vous pourrez toujours apprécier la qualité des images produites pour l'occasion sur la côte basque et cantabrique. Le surfeur y a grandi entre les falaises de Kobaron et le port de Zierbena, des lieux où il a fait l'expérience de son premier contact à l'océan. 

L'énergie de l'océan, l'apnée et l'environnement dans lequel il s'immerge : Lander détaille ses sensations et ses émotions vis-à-vis de ces pratiques qui font la personne qu'il est. Un court documentaire mettant en lumière la façon dont "la mer peut forger le chemin d'une personne qui grandit entre marée et courant".

- Vidéo par Miguel Eguiraun - 
> Retrouvez plus d'articles sur le surf en Cantabrie


    

   

          
Mots clés : lander sánchez, miguel eguiraun, cantabrie, pays basque, peche, surf | Ce contenu a été lu 1721 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Groms | Le 22/10/2022
Intercalée entre le pays basque espagnol et les Asturies, cette région offre un littoral découpé au potentiel sans limite.
Contest | Le 11/01/2022
L'invitational de big wave à la rame opposera les meilleurs chargeurs locaux à une sélection d'internationaux.
Surf | Le 17/12/2021
Situé en Cantabrie, le spot a offert une grosse session aux surfeurs locaux.