Groms - ''Stranger North'' : La Cantabrie comme vous ne l'avez jamais vue

Intercalée entre le pays basque espagnol et les Asturies, cette région offre un littoral découpé au potentiel sans limite.

- @oceansurfreport -
La Cantabrie est un recoin de l'Espagne authentique et coupé du monde. Intercalée entre le pays basque espagnol et les Asturies, cette région offre un littoral découpé au potentiel sans limite. C'est sans doute pour cela que Sean Gunning, une jeune promesse originaire de Suances qui écume le circuit Junior Pro, a volontiers endossé le rôle de guide, le temps d'un court-métrage. Et ainsi profondément attesté du talent de la jeunesse européenne.

Le réalisateur Antonio Bretones l'a donc suivi sur les spots de l'extrême nord-ouest de la Péninsule ibérique, laissant le grom espagnol gouverner le choix des spots. Sean révèle l'étendue de ses talents, et la Cantabrie exprime sa beauté naturelle. ''Stranger North'', c'est un film de douze minutes qui prouve qu'il n'est pas nécessaire de partir à l'autre bout du monde pour voyager. Une évasion de proximité rappelant vaillamment toutes les possibilités de vagues qu'offrent la côte atlantique européenne avec ses criques rocheuses, ses grandes plages de sable fin et ses spots difficiles d'accès mais qui méritent ô combien d'y faire un détour. Dépaysement total.

Portfolio par Antonio Bretones : 


>> Réalisation : Antonio Bretones.

    
Mots clés : cantabrie, espagne, sean gunning | Ce contenu a été lu 11074 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs