Région - ''Bocazh'' : Gaspard Larsonneur souffle le chaud et le froid

Du Finistère au Panama.

- @oceansurfreport -

Gaspard Larsonneur n'a pas peur du choc thermique. C'est pour cette raison que cet hiver, après une courte escapade à Bocas del Toro, un magnifique archipel situé sur la côte Caraïbe du Panama, le Finistérien s'est fait une joie de retrouver ses home-spots plongés dans une vague de froid.

Passer des cocotiers et d'une eau à 26.8°c à un pic submergé par une tempête de neige nécessite une sacrée force mentale. Mais une fois le froid vaincu, ces spots sauvages de la côte bretonne laisse apparaître un décor authentique, entre roches et océan.

Autre preuve que le Quimpérois sait passer du coq à l'âne : son aptitude à switcher ses shortboards pour un bodyboard. "J'aime bien le body, dès que j'ai l'occasion de piquer en à un collègue, je le fais. Et quand j'en n'ai pas l'occasion, je reste allongé sur ma planche", avait-il avoué dans la série "Gas ou Quoi", alors qu'il n'avait pas 20 ans. Au Panama, aux côtés des spécialistes bretons Davo Fever et Alan L'Helgouach, le Breton s'est essayé à une jolie démonstration.

Réalisation : Robin Aussenac (@robin_aussenac)

  
Mots clés : gaspard larsonneur, finistère, panama, amérique centrale, la torche, robin aussenac, surf | Ce contenu a été lu 3703 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 21/12/2020
Délaisser le lycra de compétiteur et enfiler sa casquette de free-surfeur.
Jeu Concours
FCS
Jouez et tentez de remporter un jeu d'ailerons et une housse FCS !