Surf - Anthony Walsh sous tous les angles dans les tubes parfaits de Teahupoo

Passer ses journées à se mettre des tubes, les filmer en Go Pro et les partager sur la toile : ne serait-ce pas çà la belle vie ?

- @oceansurfreport -

Anthony Walsh n'en est pas à son premier coup d'essai pour capturer des moments de surf avec une perspective rarement vu et on a vu depuis quelques années maintenant qu'il sait parfaitement manipuler ses caméras embarquées dans les cavernes qu'il prend un peu partout dans le monde (même s'il paraîtrait que certaines d'entre elles gisent aujourd'hui au fond de l'océan !) : peu sont ceux qui peuvent se venter à ce jour de pouvoir utiliser une GoPro comme il le fait, notamment dans les tubes parfaits de Teahupoo.

Et ce n'est pas une compétition qui empêcherait l'Hawaiien de 37 ans de se filmer sous tous les angles, à l'intérieur comme à l'extérieur, du fameux foam ball * jusqu'à la sortie du tuyau d'eau : la preuve, il a même remporté l'année dernière le Perfect Chapter sur le spot portugais de Praia de Carcavelos, cette compétition dans laquelle seuls les tubes sont notés comme au Royal Barrique du côté des Landes ! Et comme à son habitude, il avait une GoPro dans la bouche !

Voici quelques instants choisis...



>> Réalisation : mySurf tv

* le "foam ball", c'est ce tourbillon qui se forme lorsque la vague s'enroule et que l'écume est reprise dans le déferlement, autrement dit c'est l'endroit le plus à l'intérieur de la vague et donc le point critique qu'un surfeur ne doit pas atteindre s'il ne veut pas partir dans la machine à laver !


            
Mots clés : anthony walsh, tubes parfaits, teahupoo, tahiti, go pro, surf, slowmotion, barrel | Ce contenu a été lu 2700 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 30/07/2...
Le week-end du 28/29 août, c'est l'événement à ne pas manquer à Biarritz !
Surf | Le 30/07/2021
Zoom sur les spots de Bingin et Impossibles.
Surf | Le 30/07/2021
Airs, 380, tubes, grands cut-backs... "Benny" n'en laisse pas une miette.
Jeu Concours
ROARK
Remportez 3 produits ROARK