Surf - "SURFING" : un film 100% féminin qui va booster votre envie d'aller surfer

Les stars australiennes de l'élite mondiale vous invitent à les rejoindre à l'eau pour une longue session de remise en forme

- @oceansurfreport -


Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, après vous avoir très certainement plombé le moral avec notre Check du Lundi, il serait maintenant grand temps qu'un bon swell et les conditions estivales reviennent et s'installent durablement chez nous !

Mais pour pouvoir pleinement apprécier et savourer le retour de ces bonnes conditions tant espérées et méritées, une remise en jambe s'impose dès à présent, vous ne pensez pas ? Nous sommes d'accord, aussi c'est un programme survitaminé avec la crème du surf mondial féminin que nous vous proposons de suivre ce matin : quoi de plus motivant et emballant qu'une session de 27 minutes avec deux championnes du monde et trois pensionnaires de l'élite de l'an passé !

Il ne vous reste donc plus qu'à mettre vos casques ou brancher vos enceintes et suivre Stephanie Gilmore, Nikki Van Dijk, Tyler Wright, Macy Callaghan et Dimity Stoyle sur leurs plages préférées d'Australie : elles ont en plus choisi des musiques énergiques et super entrainantes !

Bonne séance, çà démarre tout de suite sur les chapeaux de roues !
Mais pas d'inquiétude, vous aurez droit comme elles à une séance de récupération à la fin !

>> Réalisation : Dan Scott et Ava Warbrick (images compilées de 2020 en période de pandémie mondiale)





Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 21/09/2021
L'île antillaise a reçu un swell que les jumeaux ne pouvaient pas louper.
Surf | Le 20/09/2021
Le 14 septembre dernier, le spot californien n'avait pas l'intention de se faire voler la vedette.