Surf - MILK : l'edit engagé d'Aron Cox

Si une triple rupture du fémur l'a mis sur la touche, cet edit est là pour prouver que sa détermination reste entière.

- @oceansurfreport -

À première vue Aron Cox semble plutôt inconnu au bataillon, perdu dans la masse de tous les jeunes surfeurs en devenir un peu partout à l'eau aujourd'hui. Pourtant, si on y regarde de plus près, son engagement devrait le démarquer de bon nombre de ceux-là. À tout juste la vingtaine, Aron charge déjà très fort. En 2019 on l'apercevait d'ailleurs chasser le slab en compagnie de Russell Bierke.

Blessé à la jambe (une triple rupture du fémur lors d'une session), l'Australien est passé de l'autre côté de l'écran pour compiler ces edits datant de 2018 et 2019. L'occasion de découvrir en profondeur son niveau entre les vagues d'Australie, d'Indonésie et du Pacifique.

En résultent donc près de trois minutes d'edit : Milk. Le nom et le contexte tendent à nous rappeler que boire du lait, c'est bon pour les os (le lait contient du calcium, qui augmente la densité des os, ce qui les rend plus solides).

> Vidéo par Aron Cox

>> Les dernières vidéos de surf sur Surf-Report



     
Mots clés : aron cox, blessure, australie, indonésie, pacifique | Ce contenu a été lu 692 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Conseils | Le 21/07/2021
Tous nos conseils pour des sessions sans blessure.
Surf | Le 14/07/2021
La star de Jackass Sean McInerney mordu par un requin alors qu'il tentait un saut en wakeboard au-dessus d'un banc de squales
Surf | Le 10/07/2021
Le natif de San Clemente vient de passer les meilleurs mois de sa vie