Surf - Costa Rica : osmose parfaite entre shapeur et surfeurs

Britt Merrick a décidé d'accompagner le team Channel Island composé de Mikey February et des frères Gudauskas.

- @oceansurfreport -

  

 

L'osmose peut se définir comme une harmonie parfaite entre différentes personnes. Lorsque ce palier est atteint entre un shapeur et un surfeur, quelques étincelles sont à prévoir. D'autant plus quand Britt Merrick décide d'accompagner le team Channel Island composé de Mikey February, Pat et Tanner Gudauskas dans un trip au Costa Rica chez Noa Mar McGonagle


Sur les plages ornées de palmiers, il est possible d'admirer un des surfs les plus cools que vous aurez l'occasion de voir. Les boards montées en twin ont été imaginées par Britt pour ces surfeurs. Les courbes sont d'une fluidité presque parfaite. La Twin Pin que surfe Mikey February a été pensée spécialement pour lui. En se rapprochant des planches shapées par Al Merrick (le père de Britt) dans les années 70, elle brille sous les pieds du Sud-Africain.


Ce trip a permis un échange mutuel entre un shapeur né et l'élégance du style des surfeurs du team CI. La combinaison ne déçoit évidemment pas. Les surfeurs et leurs boards semblent en accord parfait avec les éléments dans un shoot de liberté costaricien.


Par Julen Bordachar


> Vidéo par CI Surfboards

>> Pour se délecter un peu plus de l'élégance de Mikey February.







               
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs