Surf - Fáilte : le projet de film de surf en Irlande

Terre celtique

Laetitia - @oceansurfreport - jeudi 16 février 2017 à 06h50

Deux jeunes bretons dans leur vingtaine, Mathieu Jonneaux et Fany Meil, ont lancé il y a une dizaine de jours leur projet de film de surf en Irlande sur la plate-forme de crowdfunding Ekosea. Ces deux passionnés de photo et de vidéo quitteront bientôt une terre celte pour une autre, accompagnés de pros de surf, de SUP, de waveski, de windsurf et même de skate.

Si tout se passe comme prévu Mathieu Babarit six fois champion du monde de waveski, Ben Carpentier pensionnaire du World Tour SUP, Stevie Poterlot photographe et surfeur, Sam Guillet et Ismael Le Runigo les freesurfeurs ou encore Lionel Angibaud champion du monde de waveski s’envoleront pour l’ile Emeraude à la fin de l’été pour un mois complet de voyage et de tournage. Leur envie ? « Faire découvrir les autres facettes de cette terre mais surtout transmettre et de partager avec les locaux, et faire connaître la culture surf et celtique à l'international. »

Un projet pour lequel ils ont besoin de soutien financier afin de couvrir les frais des droits d’auteurs pour la bande son, financer l’édition des DVD et réserver les salles de cinéma pour les projections. Leur cagnotte qui s'achèvera dans un peu plus d'un mois atteint déjà 40% de leur objectif. 

Mots clés : failte, bretagne, irlande, crowdfunding | Ce contenu a été lu 6155 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 26/10/2016
Côte sauvage de Quiberon
Surf | Le 26/04/2016
Episode 5 : Funny days
Surf | Le 25/12/2015
La Torche en très haute déf'
Jeu Concours
VISSLA
Un pack Vissla x DaFin à gagner !