Surf - Les pros s'échauffent à Bells Beach !

Gabriel Medina, Filipe Toledo, Italo Ferreira, John John Florence et Jack Robinson ont bien profité des sessions d'entraînement.

- @oceansurfreport -

   

Les pros s'échauffent à Bells Beach !

Dans cet édit, nous avons un quatuor brésilien composé de  Gabriel Medina, João Chianca, Filipe Toledo et Italo Ferreira.  Ces derniers fracassent la vague australienne de façon chirurgicale autant en backside qu'en frontside. 

John John Florence, le double champion du monde hawaiien est en place et en forme. Après quatre saisons de blessure, le regular est plus que motivé pour impressionner sur cette avant dernière étape avant le cut. 

C'est une année particulière pour le Rip Curl Pro Bells Beach. Il s'agit de sa 60e édition qui marquera également le retour de notre Johanne Defay et le départ de Owen Wright. Enfin, le cut de mi-saison fait son apparition pour la deuxième fois dans l'histoire de la WSL. Pour rappel, il sépare le Championship Tour en deux tiers, les 10 derniers hommes et les 7 dernières femmes du classement sont relégués aux Challenger Series. De ce fait, la pression est à son comble sur cette 4e étape du CT et certains athlètes ont tout a gagné ! 

>> Vidéo par Canal Woohoo

>> + de vidéos sur Bells Beach

>> Article par Vincent Schwendt


          
Mots clés : gabriel medina, joão chianca, filipe toledo, italo ferreira, john john florence, bells beach | Ce contenu a été lu 1399 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs