Surf - Le surf affûté de deux jeunes californiens à J-Bay

Leur surf frontside top to bottom est plein de créativité et leur énergie semble inépuisable.

- @oceansurfreport -


J-Bay fait partie de ces vagues que tout surfeur rêve de scorer lorsque le spot est frappé par un bon swell. Ça a été le cas pour ces deux jeunes californiens. Dimitri Poulos et Lucas Owston se sont rendus pour la première fois sur le très célèbre spot sud-africain et se sont attaqués aux droites aussi longues que raides de Jeffrey's Bay avec une grande aisance et une technique très affûtée. 

Leur surf frontside top to bottom est plein de créativité et leur énergie semble inépuisable. Ces deux jeunes surfeurs profitent pleinement du potentiel que ces droites de qualité permettent de faire. Ce n'est pas pour rien que J-Bay est couramment qualifié de paradis pour les surfeurs. Leurs rails sont nets, leurs courbes fluides et maîtrisées. Une chose est sûre, J-Bay leur permet d'exprimer leurs capacités techniques et de montrer ce dont ils sont capables ! 

Loin d'être à la portée de tous, cette vague n'a rien d'évident. Mais pour ces deux Californiens au jeu de rail solide, ça passe largement ! Une énergie folle et inventive. 

Par Ondine Wislez Pons 
> Vidéo par Nick Christy
>> Plus de vidéos de Jeffrey's Bay






          
Mots clés : jeffrey's bay, free surf, afrique du sud, j-bay, dimitri poulos, lucas owston, californiens, surf trip | Ce contenu a été lu 3328 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 05/05/2022
La free-surfeuse porte la parole de l'acceptation.
Surf | Le 22/04/2022
Dans "Kau Kau", on observe ce que c'est qu'un bottom-turn précis...
Surf | Le 24/03/2022
Cet hiver, les spots d'Oahu auront vu défiler du beau monde et de très belles houles.
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy