Surf - ''Know The Feeling'' : le Japon entre rencontre et immersion pour Laura Enever

L'océan comme langage universel.

- @oceansurfreport -

 
Ă€ quoi bon voyager si celui-ci ne rime pas avec rencontre ? C'est dans cet Ă©tat d'esprit que la surfeuse australienne Laura Enever s'est rendue au Japon, afin de s'immiscer dans la culture du pays. 

Au-delĂ  des clichĂ©s des grandes mĂ©galopoles illuminĂ©es d'affichages animĂ©s, de distributeurs automatiques Ă  chaque coin de rues, le "Pays du soleil levant" abrite une nature sauvage et luxuriante. Avec une culture surf en pleine effervescence, celle qui s'est dĂ©couvert une passion pour les grosses vagues est allĂ©e Ă  la rencontre des figures fĂ©minines emblĂ©matiques. Provisoirement qualifiĂ©e pour les Jeux olympiques de 2020 organisĂ©e chez elle, le modèle fĂ©minin de la nouvelle gĂ©nĂ©ration japonaise Shino Matsuda s'entretient sur l'Ă©volution de la pratique et la place des femmes au line-up de Chiba, ville reprĂ©sentative de la culture surf. 

Loin des idées reçues de paysages chaotiques, Laura s'est dirigée à Miyazaki pour explorer l'une des destinations phares du pays, à la rencontre d'une longboardeuse des plus talentueuses du Japon : Natsumi Taoka

RĂ©alisation : Scott Wynn

Mots clés : laura enever, shino matsuda, miyazaki, natsumi taoka, japon, chiba | Ce contenu a été lu 3503 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
Jouez et remportez la combinaison Hyperfreak 4/3 !
O'NEILL