Surf - ''Sonic Souvenirs'' : Mikey February est un enfant de son paysage

Le premier épisode d'une magnifique série autour du surfeur sud-africain et de sa nation.

- @oceansurfreport -


"C'est un voyage que je voulais faire depuis longtemps, et que je n'oublierai jamais." Si Mikey February connaît parfaitement son pays, où l'environnement est construit autour de l'océan, l'art, la musique et la culture, il en découvre de nouvelles facettes tous les jours. C'était le cas avec Jordy Smith lors d'un voyage où les deux Sud-Africains s'emparaient d'un 4x4 Jeep et prenaient la route pour sillonner le littoral de la nation arc-en-ciel.

"Sonic Souvenirs" se fait l'écho des racines de Mikey, grâce à une épopée inspirante qui le mène de sa ville natale de Cape Town jusqu'aux plus petits villages de la région. Ce court-métrage met ainsi en lumière la riche diversité de ce coin du monde.

Fil conducteur de son existence, la musique joue un rôle déterminant dans style de Mikey. Dans le premier épisode de la série, sur les accords originaux du musicien sud-africain Madala Kunene et de ses amis, Mikey revient sur la manière dont cet art est devenu un moteur pour lui, dès son plus jeune âge, et se confie sur les joies et les difficultés d'avoir grandi en Afrique du Sud, si près du Cap-Oriental.

Réalisation : Kai Neville (@kaineville) avec Paul Daniel (@pauldanielvideo)

   
Mots clés : mikey february, afrique du sud, cape town, film, sonic souvenirs, afrique, culture, musique | Ce contenu a été lu 4565 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 19/07/2021
Second edit 100% twin et 100% satisfaisant.
Surf | Le 07/07/2021
Le team de la chaîne Dirty Habits a quitté son QG de Cape Town pour élire domicile au coeur de l'action.
Surf | Le 18/06/2021
Pourquoi surfer avec 3 dérives quand 2 suffisent à vous apporter les performances que vous recherchez ?
Jeu Concours
ROARK
Remportez 3 produits ROARK